Assemblée Générale de la FOF 30 mars 2019

CONVOCATION A l’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DE LA FOF

JOURNEE DE LA FOF DU 30 MARS 2019

Chers adhérents,

Vous êtes conviés à participer à l’Assemblée Générale qui se tiendra le samedi 30 mars 2019 de 10 h à 13 h au CISP, Centre Ravel 6 avenue Maurice Ravel, Paris 12ème et nous serons heureux de vous y  retrouver.

L’Assemblée Générale  est un moment important : elle a lieu tous les deux ans, et c’est l’occasion pour tous les adhérents d’être informés plus amplement des activités fédérales et de définir ensemble les orientations et projets pour les deux années suivantes.

L’actualité de notre profession a été particulièrement chargée ces derniers temps. Les administratrices fédérales ont œuvré à ce que le FOF prenne sa place dans les différents chantiers à chaque fois que cela semblait possible et nécessaire, avec l’appui de personnes qualifiées et de membres associés.

La motion 2019-2021 (en pièce jointe) vous permettra d’avoir une idée des travaux menés et des perspectives envisagées au plan fédéral.

C’est également lors de l’Assemblée Générale que le Conseil d’Administration fédéral est renouvelable partiellement.

L’après-midi, de 14 h à 17 h, lors de la Rencontre des Syndicats Régionaux à laquelle vous êtes invités, nous poursuivrons nos travaux et discussions autour de deux sujets importants:

–          les formations, comment les organiser, les mutualiser, les liens avec les organismes officiels

–          les préoccupations autour de la prise en charge du langage écrit.

Nous vous attendons nombreux le samedi 30 mars afin d’échanger et de débattre :

la FOF n’existe que par et avec vous.

Syndicalement vôtre,

Le bureau de la FOF

PS : dans un souci d’organisation, (notamment réservation des repas), merci de nous signaler votre présence dans les meilleurs délais.